emmaladie Posted February 28, 2024 Posted February 28, 2024 Bonsoir par rapport à l'item E de l'annale 20-21, session 1 qcm 20 compte vrai: Un parodonte fin est festonné est plus à risque de maladie parodontale qu’un parodonte épais et plat. Je pensais qu'en cas de pahologie ca sera celui le plus touché mais je ne pensais pas que ca influencé la possibilité d'avoir une pathologie comme c'est le cas pour le classification de Mayrnard: cad que entre un type II et IV le IV sera le plus affecté en cas de pathologies ais ca n'affecte pas le risque d'avoir la pathologie? Quote
Solution PASSeport Posted February 28, 2024 Solution Posted February 28, 2024 (edited) salut @emmaladie ! j'ai ce poste qui m'a pas mal aider à comprendre : bon courage (je sais pas si ça répond exactement à ta question....) Edited February 28, 2024 by PASSeport Quote
emmaladie Posted February 28, 2024 Author Posted February 28, 2024 On 2/28/2024 at 8:08 PM, PASSeport said: salut @emmaladie ! j'ai ce poste qui m'a pas mal aider à comprendre : bon courage (je sais pas si ça répond exactement à ta question....) Expand C'est parfait! Merci beaucoup PASSeport 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted February 28, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2024 Coucou @emmaladie ! Je passe juste pour confirmer ce que t'a dit @PASSeport !! Bon courage ! PASSeport and July 1 1 Quote
Recommended Posts