Misude Posted February 28 Posted February 28 Bonjour, dans tous les drives y compris les pôles du TAT c’est dit que les cellules germinales primordiale apparaissent à partir de la 4ème semaine, cependant il me semble que la prof à dit aujourd’hui qu’elles étaient détectable à partir de la troisième …. Quote
Solution Bapthymine Posted February 28 Solution Posted February 28 (edited) Bonjour @Misude, je suis d’accord avec toi les cellules germinales primordiales apparaissent bien lors de la 3eme semaine, j’ai trouvé un drive confirmant ceci. Apres est ce que l’erreur provient du poly du tat ou du drive je ne sais pas donc on va attendre la confirmation d’un responsable matière pour être sûr. Edited February 28 by Bapthymine Précision sossocclusion, Saratatouille and Misude 3 Quote
Sanchez Posted February 28 Posted February 28 slt, comme les cellules germinales commencent à se multiplier à la 4e semaine pour ensuite migrer vers les gonades, c'est probable qu'elles apparaissent avant cette date donc 3e semaine, mais je pense pas que la prof va nous interroger sur cette date comme elle ne l'a pas mis sur son diapo Misude 1 Quote
Ancien Responsable Matière Saratatouille Posted February 28 Ancien Responsable Matière Posted February 28 coucou @Misude je suis bien d'accord avec @Bapthymine Mais je pense effectivement que si il y a un item sur ça ça tombera plutôt sur leur date de migration, ce qu'il y assure le diapo quoi ;) Mick and Misude 1 1 Quote
Recommended Posts