Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 28 Tuteur Posted February 28 Hello, Je ne comprends pas du tout le passage sur les relations cuspide-fosse et embrasure, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci :) Quote
Jodonto Posted February 28 Posted February 28 Salut ! Est-ce que tu pourrais détailler ce que tu ne comprends pas exactement s’il te plaît :) Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 28 Author Tuteur Posted February 28 J'ai compris ce qu'était les cuspides d'appuis et de guidées mais je n'ai pas compris ces deux diapo : Je comprends pas comment ça s'agence Merci :) Quote
Solution Jodonto Posted February 28 Solution Posted February 28 Alors ces deux diapos sont surtout pour vous aider à comprendre comment ça s’agence quand tu regardes en vue vestibulaire ( la première photo que tu as envoyé) ou en vu linguale ( la deuxième), en fait ce qu’il faut que tu visualise premièrement c’est que au maxillaire les dents recouvrent en vestibulaire les dents mandibulaires. Ensuite sur les schémas on te montre les différentes engrènement, et qu’au vu du décalage d’1/2 dent qu’il y a au maxillaire ( car les incisives centrales sont très grosses), les dents ne sont pas parfaitement alignées et donc une dent s’engrène avec les deux antagonistes. Je sais pas si ça t’aide mais si c’est pas le cas dis le moi je continuerai de t’expliquer :) MensSanaCorporeSano, July and Hamtaro 2 1 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 28 Author Tuteur Posted February 28 OK je pense avoir compris, merci beaucoup !!!! Jodonto 1 Quote
Jodonto Posted February 28 Posted February 28 il y a 41 minutes, MensSanaCorporeSano a dit : OK je pense avoir compris, merci beaucoup !!!! Avec plaisir ! bon courage MensSanaCorporeSano 1 Quote
Recommended Posts