Zel Posted September 5, 2016 Posted September 5, 2016 Mesdames & messieurs, bonsoir. En tant que doublant, j'ai toujours en ma possession les 12 tonnes de polys du Tat de l'année dernière. J'me demandais si je pouvais garder sereinement les mêmes polys, ou si vraiment il y a eu entre temps des modifications révolutionnaires qui justifieraient la trentaine d'euros et la scoliose potentielle que coûterait un nouveau pack Merci d'avance !
Julioso Posted September 5, 2016 Posted September 5, 2016 Pour Rangueil , on nous a dit à la pré-rentrée que seulement une trentaine de pages supplémentaires avaient été rajoutées sur l'ensemble des polys donc je suppose que ça doit être à peu près la même chose pour vous à maraichers, à confirmer
FowlMax Posted September 5, 2016 Posted September 5, 2016 Pour citer un tuteur de maraichers, il semblerait que cela change au moins un peu : http://tutoweb.org/forum/topic/9933-polys-2016-2017/?p=43428 Sur le même sujet, il est question de très gros changements pour Purpan.!
Zel Posted September 5, 2016 Author Posted September 5, 2016 D'acc', merci beaucoup ! J'imagine que j'irai les chercher en ligne et j'imprimerai les parties en plus, ou différentes. Bonne soirée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.