Alma15 Posted February 27 Posted February 27 (edited) Bonjour, dans un item il est écrit "La langue villeuse ne part pas au grattage". Dans le cours c'est écrit l'inverse, du coup je voulais savoir si c'était une errata ou pas (car compté vrai). De même, dans un autre item il est affirmé que "On peut traiter les grains de Fordyce", alors que encore une fois dans le cours c'est dit qu'il n'y a pas de traitement. Merci d'avance Edited February 27 by Alma15 Quote
PASSofia Posted February 27 Posted February 27 Il me semble qu'elle a dit qu'en effet si tu grattes ça ne part pas (et qu' il faut des médicaments anti mélanine ou un truc du genre pour que ça part) mais attendons une confirmation des autres. Sanchez 1 Quote
Solution Sanchez Posted February 27 Solution Posted February 27 31 minutes ago, Alma15 said: Bonjour, dans un item il est écrit "La langue villeuse ne part pas au grattage". Dans le cours c'est écrit l'inverse, du coup je voulais savoir si c'était une errata ou pas (car compté vrai). De même, dans un autre item il est affirmé que "On peut traiter les grains de Fordyce", alors que encore une fois dans le cours c'est dit qu'il n'y a pas de traitement. Merci d'avance la langue villeuse part pas au grattage (la prof l'a dit en CM) pour les grains de Fordyce, il n'y a pas de traitement préconisé pcq ce n'est pas pathologique, mais tu peux les traiter par exemple si ça te gêne esthétiquement PASSofia and Hamtaro 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted February 27 Ancien Responsable Matière Posted February 27 Coucou @Alma15 ! Je confirme ce que t'ont dit @PASSofia et @Sanchez !! Bon courage ! Sanchez and July 2 Quote
Recommended Posts