InaZZ Posted February 27 Posted February 27 Bonjour, Une personne pourrait m'expliquer les conditions de passage en las2 svp ?? Merci. Quote
Solution PASSofia Posted February 27 Solution Posted February 27 (edited) Si tu veux vraiment les détails c'est dans ce post là: Attention c'est celui de l'année dernière donc les dates seront surement pas les mêmes. Et en résumé il me semble que tu as besoin d'avoir 10 de moyenne générale (avant ou après les rattrapages) et 10 dans ta mineure. Edited February 27 by PASSofia Quote
el_kiwi Posted February 27 Posted February 27 (edited) @PASSofia je rectifie juste un petit détail après je sais pas si ça a changé pour votre année mais l’an dernier si t’a 10 de moyenne générale et que tu as en dessous de 10 pour la mineure tu a quand même validé le semestre aux rattrapages j’avais 9 à ma mineure et jai quand même validé grâce à ma moyenne g Edited February 27 by el_kiwi Quote
Recommended Posts