Betamargoptoéthanol Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 Bonjour, je vous contacte car j’ai noté dans mon cours que le prix était présent dans le RCP ( chapitre prescription et délivrance.) Cependant je suis allé vérifier sur Internet et le prix ne figure pas dans le RCP. Quelqu’un pourrait me dire si oui ou non il est présent Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted February 26, 2024 Responsable Matière Posted February 26, 2024 16 minutes ago, Betamargoptoéthanol said: Bonjour, je vous contacte car j’ai noté dans mon cours que le prix était présent dans le RCP ( chapitre prescription et délivrance.) Cependant je suis allé vérifier sur Internet et le prix ne figure pas dans le RCP. Quelqu’un pourrait me dire si oui ou non il est présent Salut, Je viens d'aller voir quelques RCP sur le site de l'ANSM il n'y a nul part le prix du médicament. Ainsi j'aurai tendance a te dire que non apres vu que le cours fait foi il vaudrait mieux directement demander a la prof pour voir si elle ne s'est pas trompée (ou peut etre que tu t'es trompé en prenant tes notes ce qui arrive car je me rappelle pas qu'elle l'ait dit). En revanche c'est bien le SMR qui fixe le prix d'un medicament ! Voila j'espere t'avoir eclaire sur le sujet ! Soulal 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution davidd Posted February 26, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 26, 2024 Tu as tout sur ce post Bonne continuation Soulal 1 Quote
PASSeport Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 salut, c'est pas écrit en rouge sur la diapo donc je pense que c'est un petit détail ou elle a du pas faire attention... (elle avais dis ce qui est en rouge c'est ce qui était a apprendre mdrr) Quote
Recommended Posts