Responsable Matière Gaétang Posted February 26 Responsable Matière Posted February 26 Bonsoir, je me demandais s'il y avait des notes éliminatoires dans les mineurs ? Est-ce que c'est éliminatoire d'avoir - de 10 dans la mineur ou c'est compensé par la majeur ? Quote
Aaronigashima Posted February 28 Posted February 28 On 2/26/2024 at 7:13 PM, Gaétang said: Bonsoir, je me demandais s'il y avait des notes éliminatoires dans les mineurs ? Est-ce que c'est éliminatoire d'avoir - de 10 dans la mineur ou c'est compensé par la majeur ? Salut, Je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis mais il me semble que la mineure est compensée par la majeure pour candidater à MMOPK ! les notes éliminatoires n’existent plus du tout à ma connaissance. Gaétang and Naykami 1 1 Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted February 28 Membre du Bureau Solution Posted February 28 Salut, La mineure étant une UE comme une autre (UE13), elle est compensée par toutes les autres du semestre ! Elle est juste un peu plus dure à compenser en raison du nombre d’ECTS qui la compose, mais tant que tu as 10 de moyenne au final c’est bon pour valider le S2 rosembcéphale, PASSeport and Gaétang 2 1 Quote
Recommended Posts