farouk Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 bonjour je voulais savoir la date des examens des mineures s'il vous plait merci Quote
Tuteur titoulou Posted February 26, 2024 Tuteur Posted February 26, 2024 Salut tout dépend de si t'es à UT3 ou pas, je sais que pour UT3 c'est le 27 mais pour lenreste je sais pas du tout désolé.... Quote
Arthur.dgr Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 Alors il me semble que UT2 c'est le 28 et UT3 (FSI) le 27 au matin Quote
farouk Posted February 27, 2024 Author Posted February 27, 2024 je suis en UT3 ça veut dire en passe toute les matières de la mineur le 27 mars matin ? Ou en pourrait voir exactement les dates et l'horaire ? Quote
Tuteur maï.lys.ine Posted February 27, 2024 Tuteur Posted February 27, 2024 salut ! concernant FSI on a reçu un mail sur moodle nous informant que « l’examen aura lieu le mercredi 27 mars matin sur le site de l’UT3 ». Par contre il est écrit que « les horaires et la répartition par amphithéâtre » nous seront communiqués plus tard. Quote
Arthur.dgr Posted February 27, 2024 Posted February 27, 2024 il y a 2 minutes, maï.lys.ine a dit : salut ! concernant FSI on a reçu un mail sur moodle nous informant que « l’examen aura lieu le mercredi 27 mars matin sur le site de l’UT3 ». Par contre il est écrit que « les horaires et la répartition par amphithéâtre » nous seront communiqués plus tard. Salut, en gros notre prof de mineur info nous a dit que c'est le 27 au matin c'est tout ce que je sais par contre pas encore d'horaire précise Quote
farouk Posted February 27, 2024 Author Posted February 27, 2024 oui effectivement j'ai vue le mail mais il est marqué que les horaires vous serons communiqué la semaine d'après sachant que le mail on l'a reçu le 9 février ça fait un moment la Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts