Tuteur Cicatrix Posted February 25 Tuteur Posted February 25 Bonjour, je suis tombé sur ce qcm dans le poly et je n'arrive pas à savoir comment répondre aux items A et E svp (comment les réactions fonctionnent ??)... Ou alors : les "organomagnésiens" et les "diazotations" sont-ils au programme ? Quote
Solution suzy22 Posted February 26 Solution Posted February 26 Salut, Pour l’item A, les organomagnesiens ne sont pas au programme de PASS mais en 2 eme année de pharmacie. Pour l’item E, c’est pareil… les diazotations ne sont pas au programme de PASS… J’identifie les RM, @Antoibaïne @Thomastocyte Thomastocyte and Cicatrix 2 Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted February 26 Ancien Responsable Matière Posted February 26 Salut, en effet ce sont des notions hors programme. Cicatrix 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted February 26 Author Tuteur Posted February 26 ok merciii @suzy22 @Thomastocyte dommage :/ Quote
Recommended Posts