Jump to content

recherche LDL

Go to solution Solved by pothos,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour petite question concernant l'item A qui est compté vrai . Je l'avais mis faux car selon moi a partir du temps T il n'y a pas d'augmentation de l'internalisation puisqu'on atteint le plateau, si j'ai bien compris l'experience je trouve ca un peut difficile de juger sur l'a variation de la quantité internalise car le graphe et petit et que la reponse peut changer a pas grand chose.

image.thumb.png.9c09ae234723df5ad2289ec9fe362395.png

Edited by Le_Marin_d_Iroise
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

bonjour

sur le temps T l'internalisation passe quand même de 2 à un peu plus de 10 

de plus l'énoncé parle de ceux qui sont internalisé et dégradés donc je pense qu'il faut les voir comme une même entité et les deux augmente sur le temps T 

Ce qu'il faut comprendre c'est que les LDL qui étaient liés à la surface sont ensuite internalisé puis dégradé et qu'il est donc normal que la qtt de ceux liés diminue alors que ceux liés ou dégradé augmentent car ce sont les mêmes LDL 

je ne sais pas si j'ai été très clair... 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, Le_Marin_d_Iroise a dit :

En fait dans l'item il y a marqué "Dès " le temps T donc on regarde a partir du temps T et pas avant non ?

c'est vrai mais même après le temps T ceux qui sont internalisés augmentent un peu et puis ensuite ceux dégradés augmentent si tu ajoutes cuex qui sont internalisés et ceux qui sont dégradés leur nombre augmente 

Posted

A ok je pensais que comme l'augmentation était minime on ne l'a comptait pas vraiment et qu'on se concentrait sur le "plateau " après, bon merci beaucoup problème réglé 

Bonne soirée