Le_Marin_d_Iroise Posted February 25, 2024 Posted February 25, 2024 (edited) Bonjour petite question concernant l'item A qui est compté vrai . Je l'avais mis faux car selon moi a partir du temps T il n'y a pas d'augmentation de l'internalisation puisqu'on atteint le plateau, si j'ai bien compris l'experience je trouve ca un peut difficile de juger sur l'a variation de la quantité internalise car le graphe et petit et que la reponse peut changer a pas grand chose. Edited February 25, 2024 by Le_Marin_d_Iroise Quote
Ancien Responsable Matière Solution pothos Posted February 25, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2024 bonjour sur le temps T l'internalisation passe quand même de 2 à un peu plus de 10 de plus l'énoncé parle de ceux qui sont internalisé et dégradés donc je pense qu'il faut les voir comme une même entité et les deux augmente sur le temps T Ce qu'il faut comprendre c'est que les LDL qui étaient liés à la surface sont ensuite internalisé puis dégradé et qu'il est donc normal que la qtt de ceux liés diminue alors que ceux liés ou dégradé augmentent car ce sont les mêmes LDL je ne sais pas si j'ai été très clair... roro.zbr and Lulu_le_Fou 2 Quote
Le_Marin_d_Iroise Posted February 25, 2024 Author Posted February 25, 2024 En fait dans l'item il y a marqué "Dès " le temps T donc on regarde a partir du temps T et pas avant non ? Quote
Ancien Responsable Matière pothos Posted February 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2024 il y a 2 minutes, Le_Marin_d_Iroise a dit : En fait dans l'item il y a marqué "Dès " le temps T donc on regarde a partir du temps T et pas avant non ? c'est vrai mais même après le temps T ceux qui sont internalisés augmentent un peu et puis ensuite ceux dégradés augmentent si tu ajoutes cuex qui sont internalisés et ceux qui sont dégradés leur nombre augmente Lulu_le_Fou 1 Quote
Le_Marin_d_Iroise Posted February 25, 2024 Author Posted February 25, 2024 A ok je pensais que comme l'augmentation était minime on ne l'a comptait pas vraiment et qu'on se concentrait sur le "plateau " après, bon merci beaucoup problème réglé Bonne soirée Quote
Recommended Posts