Tuteur marisotto14 Posted February 25 Tuteur Posted February 25 Bonjour, dans le cours sur les échanges foeto-placentaires, il y a écrit deux choses différentes entre le cours et poly: la cavité amniotique se trouve dans le placenta ou le placenta se trouve dans la cavité amniotique ? Merci beaucoup ! POMME 1 Quote
Solution lucidre Posted February 25 Solution Posted February 25 Hello :) Alors pour moi ce n’est ni l’un ni l’autre ! Ces deux structures sont indépendantes : le placenta constitue la zone d’échange contenant les villosités tandis que la cavité amniotique contient le liquide amniotique dans lequel baigne le foetus. Je ne pense pas que l’on puisse dire que le placenta est contenu dans la cavité amniotique Je demande quand même la confirmation de mes RM @Mick @Saratatouille Mick and marisotto14 2 Quote
Tuteur marisotto14 Posted February 25 Author Tuteur Posted February 25 @lucidre oki merci beaucoup ! lucidre 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted February 26 Ancien Responsable Matière Posted February 26 Il y a 20 heures, lucidre a dit : Alors pour moi ce n’est ni l’un ni l’autre ! Ces deux structures sont indépendantes : le placenta constitue la zone d’échange contenant les villosités tandis que la cavité amniotique contient le liquide amniotique dans lequel baigne le foetus. Je ne pense pas que l’on puisse dire que le placenta est contenu dans la cavité amniotique Yep je suis totalement d'accord avec toi. lucidre and marisotto14 2 Quote
Recommended Posts