capasspasut3 Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 Bonjour je ne comprend pas pourquoi dans l'item b qui dit que l'os zygomatique s'unit à l'os sphénoide est faux alors qu'en arrière il s'articule avec le bord antérieur de la grande aile de l'os sphénoïde. emmaladie 1 Quote
Solution JoeLaMouc Posted February 25, 2024 Solution Posted February 25, 2024 Salut @mel326 ! En relisant l'EB je pense que tu parles de l'item A plutôt. En effet tu as raison, l'os zygomatique s'unit bien en postérieur avec la grande aile du sphénoïde. Il doit s’agir d'un errata ! Quote
capasspasut3 Posted February 25, 2024 Author Posted February 25, 2024 Il y a 4 heures, JoeLaMouc a dit : Salut @mel326 ! En relisant l'EB je pense que tu parles de l'item A plutôt. En effet tu as raison, l'os zygomatique s'unit bien en postérieur avec la grande aile du sphénoïde. Il doit s’agir d'un errata ! d'accord merci . Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted February 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2024 Le 24/02/2024 à 18:34, mel326 a dit : Bonjour je ne comprend pas pourquoi dans l'item b qui dit que l'os zygomatique s'unit à l'os sphénoide est faux alors qu'en arrière il s'articule avec le bord antérieur de la grande aile de l'os sphénoïde. Salut, salut ! Je confirme, c'est bien une errata, on en avait discuté sur le post relatif à l'EB ;) Quote
Recommended Posts