Cloé23 Posted February 24 Posted February 24 Salut !! Je voulais savoir si un P2 ou un las2 aurait la correction de cette annale parce que nous n'avons que les corrections de la chimie du solide et pas le reste... Donc si quelqu'un a les corrections ce n'est pas de refus Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière davidd Posted February 25 Responsable Matière Posted February 25 Malheureusement tout ce qui est disponible est sur le post de LULU_LE_FOU hesite pas toutefois si tu as des questions !! Quote
Cloé23 Posted February 25 Author Posted February 25 Ah... zut, bah le truc c'est que je sais pas si ce que je fais est juste.... Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted February 27 Responsable Matière Solution Posted February 27 Au pire fait un poste tu mets tes reponses et tu l'appelles correction collaborative je pense que d'autres pass jouerons le jeu Cloé23 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 27 Tuteur Posted February 27 harcèle les profs jusqu'à ce qu'il te les donnent Cloé23 and davidd 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 27 Responsable Matière Posted February 27 Il y a 2 heures, lecrocodu32 a dit : harcèle les profs jusqu'à ce qu'il te les donnent Révélation Strategie discutable mais qui a deja fait ces preuves lecrocodu32 1 Quote
Recommended Posts