Tuteur Saracroche Posted February 24, 2024 Tuteur Posted February 24, 2024 Bonjour, je trouve que des infos qui se contredisent par rapport à la lame prévertébrale, elle limite la région cervicale posterieure de la région cervicale antèrieur tout en prenant en compte les muscles prévertébraux ? Mais ceux ci ne font ils pas partie de la région cervicale antèrieure ? Merciii d'avance !! Quote
Solution zsaux Posted February 24, 2024 Solution Posted February 24, 2024 Salut @Saracroche ! En effet, la lame prévertébrale, qui recouvre les muscles pré-vertébraux, sépare la région ventro-latérale et la région cervicale postérieure (nuque). Les muscles vertébraux quant à eux appartiennent à la région nucale. (je te joins un post si tu veux plus d'explications) J'espère avoir répondu à ta question ! YannickCouNiTat 1 Quote
Tuteur Saracroche Posted February 24, 2024 Author Tuteur Posted February 24, 2024 D'accord merci bcp @zsaux ! Quote
Recommended Posts