tunaruz Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 Coucou, je suis au chapitre 2 (Pharmacocinétique), et j'ai rien compris ... Les deux formules cote à cote en rouge sont pareil, est ce qu'il y a une formule en trop ou est ce qu'il y a bien deux formules auquel cas quelle est la deuxième formule corrigé svp Aussi dans le 2) la formule est similaire à celle du 1) mais avec un "-" en plus et je comprend pas pourquoi, pour moi les deux formules traitent de la même chose ? Merci d'avance et bonne après midi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Louise_ICM Posted February 24, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24, 2024 Bonjour ! Je viens de regarder et effectivement, il y a une erreur. En tapant les formules, j'ai des caractères qui ont du sauter, la bonne version c'est la suivante : J'espère que ça clarifie la situation, désolée pour la faute de frappe... Bon après-midi Quote
tunaruz Posted February 24, 2024 Author Posted February 24, 2024 Super merci beaucoup Louise_ICM 1 Quote
Recommended Posts