Tuteur sarahdidas Posted February 24 Tuteur Posted February 24 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item "Durant la phase buccale de la déglutition, le sujet est en inocclusion" est compté vrai... Le prof nous a pourtant dit qu'il y avait OIM pendant cette phase. Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière July Posted February 24 Ancien Responsable Matière Posted February 24 Salut @sarahdidas! En effet c'est étrange car le sujet durant la phase buccale est en OIM soit Occlusion d'Intercuspidie Maximale... Peut tu me dire où tu as trouvé ce QCM stp ? Hamtaro 1 Quote
Tuteur sarahdidas Posted February 24 Author Tuteur Posted February 24 une annale classante de 2e session mais je ne sais plus laquelle Quote
Ancien Responsable Matière Solution July Posted February 24 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 24 Mince, Bon en tout cas pour moi c'est un Errata ! Hésite pas si tu as d'autres questions ! Bon courage <3 Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts