BardoBrando Posted February 24 Posted February 24 Bonjour c'est peut être un peu bête mais je ne sais pas quoi mettre dans cette rubrique obligatoire de Parcoursup par réflexe j'ai mis en Semestre mais de 1 c'est pas vraiment des semestre et de 2 c'est pas vraiment des bulletins classique Quote
julithium Posted February 24 Posted February 24 Salut, si on est bien en semestres après tu rentres juste le nom de tes matières et les notes puisque le reste tu peux pas le remplir Quote
BardoBrando Posted February 24 Author Posted February 24 Ok merci ! le nom des matières et les notes je suis sensé le mettre dans "informations liés à ma scolarité" ? Quote
julithium Posted February 24 Posted February 24 il y a 8 minutes, BardoBrando a dit : Ok merci ! le nom des matières et les notes je suis sensé le mettre dans "informations liés à ma scolarité" ? avec plaisir! je sais plus comment ça se passe quand tu créer ton dossier mais tu pourras revenir dessus quand t'auras tout fini et faudra que tu cliques sur "ma scolarité" et après sur la barre latérale "bulletins scolaires" BardoBrando 1 Quote
Takotsubo Posted February 24 Posted February 24 J'ai une question Moi on me propose de le compléter jsp pourquoi T'as fait comment stp ? Quote
julithium Posted February 24 Posted February 24 Il y a 3 heures, Takotsubo a dit : J'ai une question Moi on me propose de le compléter jsp pourquoi T'as fait comment stp ? il faut que t'ailles dans ma scolarité, puis bulletins scolaire et tu cliques sur ceux où y a marqué à compléter. Je sais pas si c'était bien ça ta question mdrr Quote
Responsable Matière POMME Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 il y a 19 minutes, julithium a dit : il faut que t'ailles dans ma scolarité, puis bulletins scolaire et tu cliques sur ceux où y a marqué à compléter. Je sais pas si c'était bien ça ta question mdrr Perso je n’y arrive pas car ça me demande toute les moyennes (que l’on as pas) genre moyenne de groupe, meilleur moyenne, pire… Quote
Natsukiuri Posted February 24 Posted February 24 il y a 16 minutes, POMME a dit : Perso je n’y arrive pas car ça me demande toute les moyennes (que l’on as pas) genre moyenne de groupe, meilleur moyenne, pire… Il faut mettre un N normalement lorsqu'on a pas les données julithium and POMME 2 Quote
Responsable Matière POMME Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 à l’instant, Natsukiuri a dit : Il faut mettre un N normalement lorsqu'on a pas les données Merci beaucoup Natsukiuri 1 Quote
Takotsubo Posted February 24 Posted February 24 Il y a 6 heures, julithium a dit : il faut que t'ailles dans ma scolarité, puis bulletins scolaire et tu cliques sur ceux où y a marqué à compléter. Je sais pas si c'était bien ça ta question mdrr Oui c'est ça merci mais j'ai pas compléter c'est pour ça Quote
julithium Posted February 24 Posted February 24 Il y a 2 heures, Takotsubo a dit : Oui c'est ça merci mais j'ai pas compléter c'est pour ça tu peux y revenir à la fin de ton inscription mdrrr tqt Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 25 Tuteur Posted February 25 Hello, Est que vous avez réussi à rentrer votre moyenne générale ? parce que moi ils me disent que c'est pas valide et du coup ils refusent d'enregistrer les notes. Merci :) Quote
julithium Posted February 25 Posted February 25 Il y a 2 heures, MensSanaCorporeSano a dit : Hello, Est que vous avez réussi à rentrer votre moyenne générale ? parce que moi ils me disent que c'est pas valide et du coup ils refusent d'enregistrer les notes. Merci :) coucou! c'est pas parce que t'as oublié de mettre un "N" quelque part ou tu pouvais pas rentrer de moyenne ou d'appréciation parce que tu l'avais pas? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 26 Ancien Responsable Matière Posted February 26 Coucou @MensSanaCorporeSano ! Il y a 10 heures, MensSanaCorporeSano a dit : Est que vous avez réussi à rentrer votre moyenne générale ? parce que moi ils me disent que c'est pas valide et du coup ils refusent d'enregistrer les notes. Je sais plus exactement quelle était l'astuce mais de mémoire il faut rentrer seulement 2 chiffres après la virgule (et pas 3 attention ça bug sinon). Après jsp si ct ça ton pb mais ça vaut le coup d'essayer peut-être. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted February 26 Tuteur Posted February 26 Il y a 9 heures, Flèche a dit : Je sais plus exactement quelle était l'astuce mais de mémoire il faut rentrer seulement 2 chiffres après la virgule (et pas 3 attention ça bug sinon). Après jsp si ct ça ton pb mais ça vaut le coup d'essayer peut-être. Oui je pense que c'est à cause de ça, je vais essayer Merci :) Flèche 1 Quote
Recommended Posts