Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour c'est peut être un peu bête mais je ne sais pas quoi mettre dans cette rubrique obligatoire de Parcoursup

image.png.aa84bc1199c5ee5d48da165299d14a84.png

par réflexe j'ai mis en Semestre mais de 1 c'est pas vraiment des semestre et de 2 c'est pas vraiment des bulletins classique

Posted

Salut, si on est bien en semestres

après tu rentres juste le nom de tes matières et les notes puisque le reste tu peux pas le remplir

Posted

Ok merci !
le nom des matières et les notes je suis sensé le mettre dans "informations liés à ma scolarité" ?

Posted
il y a 8 minutes, BardoBrando a dit :

Ok merci !
le nom des matières et les notes je suis sensé le mettre dans "informations liés à ma scolarité" ?

avec plaisir!  

je sais plus comment ça se passe quand tu créer ton dossier mais tu pourras revenir dessus quand t'auras tout fini et faudra que tu cliques sur "ma scolarité" et après sur la barre latérale "bulletins scolaires"

Posted
Il y a 3 heures, Takotsubo a dit :

J'ai une question 

Moi on me propose de le compléter jsp pourquoi 

T'as fait comment stp ?

il faut que t'ailles dans ma scolarité, puis bulletins scolaire et tu cliques sur ceux où y a marqué à compléter. Je sais pas si c'était bien ça ta question mdrr

• Responsable Matière
Posted
il y a 19 minutes, julithium a dit :

il faut que t'ailles dans ma scolarité, puis bulletins scolaire et tu cliques sur ceux où y a marqué à compléter. Je sais pas si c'était bien ça ta question mdrr

Perso je n’y arrive pas car ça me demande toute les moyennes (que l’on as pas) genre moyenne de groupe, meilleur moyenne, pire…

Posted
il y a 16 minutes, POMME a dit :

Perso je n’y arrive pas car ça me demande toute les moyennes (que l’on as pas) genre moyenne de groupe, meilleur moyenne, pire…

Il faut mettre un N normalement lorsqu'on a pas les données

• Responsable Matière
Posted
à l’instant, Natsukiuri a dit :

Il faut mettre un N normalement lorsqu'on a pas les données

Merci beaucoup ☺️ 

Posted
Il y a 6 heures, julithium a dit :

Oui c'est ça merci 

mais j'ai pas compléter c'est pour ça 😭

Posted
Il y a 2 heures, Takotsubo a dit :

Oui c'est ça merci 

mais j'ai pas compléter c'est pour ça 😭

tu peux y revenir à la fin de ton inscription mdrrr tqt 

Posted
Il y a 2 heures, MensSanaCorporeSano a dit :

Hello,

Est que vous avez réussi à rentrer votre moyenne générale ? parce que moi ils me disent que c'est pas valide et du coup ils refusent d'enregistrer les notes.

Merci :)

coucou! c'est pas parce que t'as oublié de mettre un "N" quelque part ou tu pouvais pas rentrer de moyenne ou d'appréciation parce que tu l'avais pas?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @MensSanaCorporeSano ! 

Il y a 10 heures, MensSanaCorporeSano a dit :

Est que vous avez réussi à rentrer votre moyenne générale ? parce que moi ils me disent que c'est pas valide et du coup ils refusent d'enregistrer les notes.

Je sais plus exactement quelle était l'astuce mais de mémoire il faut rentrer seulement 2 chiffres après la virgule (et pas 3 attention ça bug sinon). Après jsp si ct ça ton pb mais ça vaut le coup d'essayer peut-être. 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

• Tuteur
Posted
Il y a 9 heures, Flèche a dit :

Je sais plus exactement quelle était l'astuce mais de mémoire il faut rentrer seulement 2 chiffres après la virgule (et pas 3 attention ça bug sinon). Après jsp si ct ça ton pb mais ça vaut le coup d'essayer peut-être. 

Oui je pense que c'est à cause de ça, je vais essayer

Merci :)