Tuteur camyosine Posted February 23 Tuteur Posted February 23 (edited) Salut ! J’ai essayé de faire les qcm sur le thème 4 et 5 fournis sur moodle, mais je ne comprends pas grand chose à la correction fournie alors que je misais tout sur ça car j’ai vraiment du mal à me visualiser ce que que sont les sites cristallographiques, même avec les schémas du diapo. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer svp et, si possible, les notions importantes à comprendre le jour de l’examen :) Merci d’avance ! Edited February 23 by camyosine Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted February 23 Responsable Matière Solution Posted February 23 Il y a un mec trop fort que @lecrocodu32 a id et qui l'a super bien expliqué en toute objectivité bien sur ! Bon courage hesite pas si c'est pas claire camyosine and lecrocodu32 1 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 24 Tuteur Posted February 24 Il y a 10 heures, davidd a dit : Il y a un mec trop fort que @lecrocodu32 a id et qui l'a super bien expliqué en toute objectivité bien sur ! Quel poste INCROYABLE... davidd 1 Quote
Recommended Posts