luciole_ Posted February 23 Posted February 23 bonjour ! je suis a la recherche de la date d'examen des licences, notamment pour de la mineure sciences de la vie, j'ai cherche un peu sur moodle mais je n'ai pas trouvé, je me suis un peu perdue dans tout les documents qu'il y a, du coup je me suis dis que je pouvais tenter ma chance ici, peut être que quelqu'un a l'information. merci beaucoup ! et bon week end ! Cicatrix 1 Quote
Aaronigashima Posted February 23 Posted February 23 1 minute ago, luciole_ said: bonjour ! je suis a la recherche de la date d'examen des licences, notamment pour de la mineure sciences de la vie, j'ai cherche un peu sur moodle mais je n'ai pas trouvé, je me suis un peu perdue dans tout les documents qu'il y a, du coup je me suis dis que je pouvais tenter ma chance ici, peut être que quelqu'un a l'information. merci beaucoup ! et bon week end ! Je crois que les exams pour les FSI c'est le matin du 27 mars à la fac Cicatrix 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 23 Tuteur Posted February 23 L année dernière les mineurs scientifiques ce sont tenues le surlendemain du concours Quote
Tuteur Cicatrix Posted February 23 Tuteur Posted February 23 (edited) salut, oui c'est le 27 mars perso j'ai reçu un mail :) @luciole_ Edited February 25 by Cicatrix Quote
Recommended Posts