Tuteur jiji_le_chat Posted February 23 Tuteur Posted February 23 Coucou, je beug à un qcm la D est comptée vraie alors que pour moi comme y'a pas de tâche, ça devrait bien être conformationnel voilou mercii https://ibb.co/r36dt5W Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 23 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 23 Il y a 2 heures, jeanne_31 a dit : Coucou, je beug à un qcm la D est comptée vraie alors que pour moi comme y'a pas de tâche, ça devrait bien être conformationnel voilou mercii https://ibb.co/r36dt5W Coucou, Alors en vérifiant, c'est est bien FAUX L'épitope est bien conformationnel, néanmoins il est sur la partie de 351 à 550 Parce qu'effectivemment y'a pas de tâche sur les immuno transfert, mais c'est normal avec le principe d'épitope conformationnel Enfaite tu fais un immuno transfert, les épitopes conformationnels sont donc dénaturés et "cassés", d'où l'absence de tâche, Par contre tu vois bien qu'il y a une réaction Anticorps/antigène avec l'Elisa sur la partie 351 à 550, donc une reconnaissance d'un épitope conformationnel à ce niveau là L'item est donc bien faux, Est ce que c'est plus clair ducoup ? Sylicium14 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted February 23 Author Tuteur Posted February 23 il y a 6 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Coucou, Alors en vérifiant, c'est est bien FAUX L'épitope est bien conformationnel, néanmoins il est sur la partie de 351 à 550 Parce qu'effectivemment y'a pas de tâche sur les immuno transfert, mais c'est normal avec le principe d'épitope conformationnel Enfaite tu fais un immuno transfert, les épitopes conformationnels sont donc dénaturés et "cassés", d'où l'absence de tâche, Par contre tu vois bien qu'il y a une réaction Anticorps/antigène avec l'Elisa sur la partie 351 à 550, donc une reconnaissance d'un épitope conformationnel à ce niveau là L'item est donc bien faux, Est ce que c'est plus clair ducoup ? okkk si j'ai bien compris c'est de 351 à 550 parce que que y'a une densité optique non nulle dans le graphique d'en dessous c'est ça ? alors que de 1 à 350 y'a rien merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 23 Ancien Responsable Matière Posted February 23 il y a 2 minutes, jeanne_31 a dit : okkk si j'ai bien compris c'est de 351 à 550 parce que que y'a une densité optique non nulle dans le graphique d'en dessous c'est ça ? alors que de 1 à 350 y'a rien merci :) oui oui tout à fait Quote
Recommended Posts