Arthur.dgr Posted February 22 Posted February 22 Bonjour, j'étais entrain de faire des QCMs de galénique et je suis tombé sur le QCM 6 Item C A propos des sirops "Une certaine concentration de saccharose leur assure une conservation microbienne" compté vrai Alors que dans le cours il est dit que c'est une conservation ANTI microbienne donc je sais pas si il s'agit d'une errata ? Quote
PASSofia Posted February 22 Posted February 22 Si c'eest dans le poly du TAT oui c'est un errata, il y avait quelqu'un qui l'avait déjà relevé. Arthur.dgr 1 Quote
Solution Alainproviste Posted February 22 Solution Posted February 22 Salut oui c'est bien une errata je te joints le post Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted February 22 Author Posted February 22 D'accord merci j'avais posé la question car je ne l'ai pas retrouver dans le post des erratas du poly c'est pour ça dsl du dérangement Quote
Alainproviste Posted February 22 Posted February 22 à l’instant, Arthur.dgr a dit : D'accord merci j'avais posé la question car je ne l'ai pas retrouver dans le post des erratas du poly c'est pour ça dsl du dérangement Aucun problème n'hésite pas Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts