Vincentmkw Posted February 21 Posted February 21 Salut tout le monde j'ai une petite question, ds le QCM 13 du pck de poly de cette année l'item D est compté VRAI, mais est ce que cela serait pas une errata car ds le cours c'est écrit le contraire ? Merci et bonne soirée yrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted February 22 Ancien Responsable Matière Posted February 22 Coucou! Je crois que tu as posé ta question au mauvais endroit (ce n'est pas au programme d'histo LAS haha) donc je me permets de déplacer ton sujet pour que les tuteurs odonto puissent la voir! Bon courage :)) Quote
Alma15 Posted February 22 Posted February 22 Salut, je me posais la meme question mais je pense que c'est une errata Quote
Solution Aaronigashima Posted February 22 Solution Posted February 22 18 hours ago, Vincentmkw said: Salut tout le monde j'ai une petite question, ds le QCM 13 du pck de poly de cette année l'item D est compté VRAI, mais est ce que cela serait pas une errata car ds le cours c'est écrit le contraire ? Merci et bonne soirée C'est effectivement une errata, le prof a bien souligné ce matin que les fibres extrinseques etaient perpendiculaires a l'axe de la racine tandis que les intrinseques sont paralleles ! Quote
Recommended Posts