Arthur.dgr Posted February 20 Posted February 20 Bonsoir, j'ai un problèmes avec 3 points dans le cours qui sont les Nébuliseurs, l'Inhalateur pressurisés à valve doseuse et Inhalateur à poudre sèche. Enfaite je ne comprend pas quoi sert à quoi et dans quelle contexte on utilise plus l'un que l'autre ? Takotsubo 1 Quote
Solution Alainproviste Posted February 20 Solution Posted February 20 Salut @Arthur.dgr voici ce qu’il faut que tu retiennes les nébuliseurs agissent par pression ou ultrason et permettent de brumiser avec des particules fines (concrètement ce sont des masques que l’on met sur le visage pour respirer un produit/ médicament…) L’inhalateur pressurisé à valve doseuse utilise un gaz contrairement à l’inhalateur à poudre sèche. Pour les inhalateurs tu peux penser par exemple à la ventoline (salbutamol) pour les asthmatiques Il faut que tu retiennes ce que j’ai souligné Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts