Orthaurel Posted February 20 Posted February 20 Hey, j’ai une question par rapport aux condyles mandibulaires. Dans mon drive il est écrit qu’ils ont une grosse éxtrémité médiale mais sur une image ca donne plutôt l’impression que c’est à grosse extrémité latérale, donc peut être que j’ai pas compris une subtilité Merci d’avance ! Quote
Solution Aaronigashima Posted February 20 Solution Posted February 20 1 minute ago, Passtis51 said: Hey, j’ai une question par rapport aux condyles mandibulaires. Dans mon drive il est écrit qu’ils ont une grosse éxtrémité médiale mais sur une image ca donne plutôt l’impression que c’est à grosse extrémité latérale, donc peut être que j’ai pas compris une subtilité Merci d’avance ! Le schema que tu as porte effectivement a confusion (surtout que c'est le schema du prof) mais retiens que les condyles ont une grosse extremite MEDIALE . Regarde cette vue de haut qui provient de anatomylearning tu es cense mieux te le representer : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/08/2mxx.png C'est tout pour moi hesite pas si tu as des questions ! Morphinès and YannickCouNiTat 2 Quote
Orthaurel Posted February 20 Author Posted February 20 Merci beaucoup @Aaronigashima, c’est vrai que vu comme ca c’est beaucoup plus clair ! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts