el_kiwi Posted February 20 Posted February 20 hello je cherche un/une las3 et si possible en 2b2m, contactez moi en msg pv, c'est urgent Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted February 24 Membre du Bureau Posted February 24 Le 20/02/2024 à 14:39, el_kiwi a dit : hello je cherche un/une las3 et si possible en 2b2m, contactez moi en msg pv, c'est urgent @DODOpamine tu peux être une héros aujourd'hui Dr_Zaius, DODOpamine and el_kiwi 1 1 1 Quote
el_kiwi Posted February 24 Author Posted February 24 wow c’est incroyable merci @Enzodiazépine j’ai galèré par contre @DODOpamine s’est connecté en dernier en avril 2023 sur son compte je sais ps si elle est toujours active sur le forum… Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 24 Ancien Responsable Matière Posted February 24 Coucou @el_kiwi ! il y a 26 minutes, el_kiwi a dit : par contre @DODOpamine s’est connecté en dernier en avril 2023 sur son compte je sais ps si elle est toujours active sur le forum… Peut-être essaye de lui envoyer un msg privé en espérant qu'elle reçoive la notif et puisse ainsi te répondre plus facilement... ça vaut le coup d'essayer quand même à mon avis, et au pire tu n'as rien à perdre à tenter malheureusement... Courage et si tu as besoin n'hésite pas ! el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted February 24 Author Posted February 24 Merci @Flèche je vais faire ça Enzodiazépine and Flèche 1 1 Quote
Recommended Posts