futuremédecinpastrèsmalin Posted February 20 Posted February 20 salut je voulais savoir si les compilations d’annales de paces actualisée de recherche concernaient également la recherche en UE8 ou si c’était que du Pharma ? parce que j’ai pas l’impression qu’il y a pas beaucoup d’annales de recherche en médecine sauf les annales PASS que je ne fais pas maintenant. Quote
Solution Arthur.dgr Posted February 20 Solution Posted February 20 Salut, alors c'est normal que tu ne trouves pas beaucoup d'annales de PACES en UE8 pour la recherche si tu veux savoir: Oxygène et Aquaporine : Rangueil/Purpan Cholestérol : Rangueil Et après c'est des nouveaux cours de PASS et même des nouveaux cours ou changer de l'an dernier Voilà c'est pour cela que en UE8 Recherche tu ne vas pas trouver énormément d'annales Sauf PASS ou tu as chaque année avec 2 sessions + EB ou Colle Quote
futuremédecinpastrèsmalin Posted February 20 Author Posted February 20 il y a 5 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut, alors c'est normal que tu ne trouves pas beaucoup d'annales de PACES en UE8 pour la recherche si tu veux savoir: Oxygène et Aquaporine : Rangueil/Purpan Cholestérol : Rangueil Et après c'est des nouveaux cours de PASS et même des nouveaux cours ou changer de l'an dernier Voilà c'est pour cela que en UE8 Recherche tu ne vas pas trouver énormément d'annales Sauf PASS ou tu as chaque année avec 2 sessions + EB ou Colle ok merci ! Quote
Recommended Posts