Yeageriste Posted February 20 Posted February 20 Bonjour, je ne retrouve plus dans mon cours le pourcentage de médicament administré après le clignement palpébrale. Quelqu'un peut m'aider svp ? Quote
Responsable Matière pothos Posted February 20 Responsable Matière Posted February 20 bonjour alors dans mon cours j'ai noté ça "Clignement palpébral = une grande partie de ce qui est administré va être éliminé (80%)" Yeageriste 1 Quote
Solution Zoe.chvt Posted February 20 Solution Posted February 20 (edited) Salut! On considère qu'environ 80% du médicament est éliminé après le clignement des palpébral et le conduit lacrymonasal ! est ce que tu as d'autres questions ? Edited February 20 by Zoe.chvt Yeageriste and julienn 1 1 Quote
Alainproviste Posted February 20 Posted February 20 (edited) Salut ! 80% de ce qui est administré par cette voie sera éliminé (donc à priori 20% sera absorbé mais ce n’est pas indiqué dans ton cours donc ne retient que 80%) j’espère que c’est plus clair pour toi @Zoe.chvt beaucoup trop rapide Edited February 20 by Alainproviste Yeageriste 1 Quote
Zoe.chvt Posted February 20 Posted February 20 il y a 2 minutes, Alainproviste a dit : Salut ! 80% de ce qui est administré par cette voie sera éliminé donc 20% sera absorbé j’espère que c’est plus clair pour toi @Zoe.chvt beaucoup trop rapide laisse moi procrastiner en squattant le forum Alainproviste 1 Quote
Recommended Posts