Tuteur sarahdidas Posted February 19 Tuteur Posted February 19 Bonjour, j'ai noté dans mon cours que la plaque basale du spermatozoide constituait une fosse d'implantation pour le flagelle et qu'elle reliait la tête au capitulum, mais j'ai du mal à comprendre comment elle peut faire les 2... Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted February 20 Ancien Responsable Matière Posted February 20 Coucou ! Désolée pour la réponse tardive, la plaque basale relie bien la tête au col du spermatozoïde, mais ça me parait étrange qu'elle soit une fosse d'implantation pour le flagelle ... As-tu un enregistrement du cours pour vérifier ? Quote
Tuteur sarahdidas Posted February 20 Author Tuteur Posted February 20 non justement j'ai que mes notes... Quote
Ancien Responsable Matière Solution c'estPASSsorcier Posted February 21 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 21 Je pense que tu as du confondre pendant le cours parce que la plaque basale relie la tête au col (capitulum) ! Quote
Recommended Posts