PASSocio Posted February 19, 2024 Posted February 19, 2024 Slt, je suis tombé sur cette item au premier qcm qui est compté juste : "Les cochons transgéniques peuvent être élevés et croisés entre aux" Le problème c'est que la prof à dit qu'on ne croisaient jamais les fondateurs entre eux. Qlq peut m'expliquer svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 20, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 20, 2024 Il y a 15 heures, PASSocio a dit : Slt, je suis tombé sur cette item au premier qcm qui est compté juste : "Les cochons transgéniques peuvent être élevés et croisés entre aux" Le problème c'est que la prof à dit qu'on ne croisaient jamais les fondateurs entre eux. Qlq peut m'expliquer svp ? Salut ! On peut avoir des cochons transgéniques qui ne sont pas des fondateurs, et qui viennent génération après génération, on peut très bien croiser donc des cochons transgéniques entre eux après la première génération mais effectivement on crois un transgénique et non transgénique en général au tout début à la première génération ;) Tu vois ou pas ducoup ? PASS_muraille and La_Mouche 2 Quote
PASSocio Posted February 20, 2024 Author Posted February 20, 2024 dacc je compend dcp merci Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts