PASSofia Posted February 19, 2024 Posted February 19, 2024 (edited) Salut, je vois pas pourquoi cet item est faux, pour moi ça passe juste devant donc en soi ça le "traverse" https://ibb.co/NVz24q5 Correction: D. Le canal naso-frontal traverse la masse latérale de l’ethmoïde, pas le maxillaire Edited February 19, 2024 by PASSofia Quote
Solution lolacrymal Posted February 19, 2024 Solution Posted February 19, 2024 Coucou ! C’est juste parce que si il passe devant, il le traverse pas. Il aurait fallu qu’il passe vraiment dans le processus frontal, ce qui n’est pas le cas. J espère t’avoir aidé :) Morphinès and YannickCouNiTat 2 Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted February 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 19, 2024 Salut @PASSofia ! Je joins une image à l'explication de @lolacrymal qui te permet bien de visualiser qu'il s'agit bien de deux éléments anatomiquement distincts ;)) Quote
PASSofia Posted February 19, 2024 Author Posted February 19, 2024 D'accord merci beaucoup à vous deux! Quote
Recommended Posts