mathoulematou Posted February 18 Posted February 18 Bonjour, j'ai du mal a visualiser comment il peut d'abord se développer dans un sens horizontal puis vertical, j'aurais plutot dis le contraire. Je suis bien preneuse d'un schéma ! Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution July Posted February 18 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 18 Salut @mathoulematou ! Bon j'ai essayer de chercher des schéma mais bon j'ai pas trouvé.... MAIS je t'ai annoté cette photo pour que ce soit plus clair ! désolée je sais pas comment on réduit l'image. alors ce que tu vois entouré en jaune c'est le début d'initiation de la GEH : zone d'accolement entre EAI et EAE En bleu ça va être la prolifération horizontal qui va servir à séparer le FF et la PP Les espèces de crochet rouge ça va être la prolifération verticale ce qui permet de former en même temps les racines et de guider le parodonte profond. Tu verras peut être mieux sur ces schémas : Voila désolée de ce schéma un peu brouillon mais j'espère que ça va t'aider ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Bon courage <3 Hamtaro, govgov and Quentingersois 2 1 Quote
mathoulematou Posted February 20 Author Posted February 20 Oui je comprends mieux, je n'imaginais pas ça comme ça ! C'est top, merci ! July 1 Quote
Recommended Posts