Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2024 Salut dans l'eb 22-23 qcm 1 on nous dit que je comprends pas pourquoi l'item E est vrai, ça devrait pas être une meilleure adaptabilité pour l'espèce plutôt? ou le prof ira pas nous piéger sur ça ? Quote
Responsable Matière Solution Quentingersois Posted February 18, 2024 Responsable Matière Solution Posted February 18, 2024 Salut, j'imagine que comme une espèce est composé d'un ensemble d'individus possédant un organisme, on considère ici que espèce = organisme et donc voila pour moi pk c'est vrai ! lolactation, Nini13, ilhamoxiciIline and 1 other 4 Quote
Sarcomére Posted February 18, 2024 Posted February 18, 2024 Salut, @ilhamoxiciIline, Tu as raison, normalement dans le cours c'est ecrit que le brassage génétique favorise l'adaptabilité de l'espèce, mais je ne crois pas que le prof va essayer de vous piéger sur des termes spécifiques comme 'organisme' et 'espèce'. De plus comme a dit @Quentingersois, on considere qu'une espéce est composé d'un esemble d'organismes apparentés, donc ne t'inquite pas pour ces subtilités. c'estPASSsorcier, idddéfix, Nini13 and 3 others 6 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 18, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted February 18, 2024 ça marche! merci @Quentingersois et @Sarcomére Sarcomére and Quentingersois 2 Quote
Recommended Posts