Alma15 Posted February 18, 2024 Posted February 18, 2024 Bonjour, en faisant l'examen blanc de l'année dernière je suis tombée sur un item qui disait " Dans l’HTA, jusqu’à 50% des patients sont non observants". Cet item est compté vrai alors que dans le cours fait cette année c'est jusqu'à 60%. Est ce que c'est simplement une mise à jour/ changement de la valeur par rapport aux changements des statistiques ? Quote
Solution RayanZ Posted February 18, 2024 Solution Posted February 18, 2024 Salut, Je t'avoue ne plus me rappeler de la valeur exacte mais il faut avoir l'idée qu'on est aux environs de la moitié de non-observance, c'est le plus important. Il n'y aura pas de piège pour si peu de différence. J'espère avoir pu t'aider, bonne journée ! Soulal 1 Quote
Responsable Matière pothos Posted February 18, 2024 Responsable Matière Posted February 18, 2024 bonjour je pense qu'en disant jusqu'à 50% on veut montrer que c'est plus de la moitié qui n'est pas observant, cela n'exclus pas que le chiffre soit plus élevé Quote
Recommended Posts