Tuteur sarahdidas Posted February 17, 2024 Tuteur Posted February 17, 2024 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item "La 28 a 3 cuspides (2 vestibulaires) et 3 racines" est compté vrai. J'avais cru comprendre que les racines des dents de sagesse fusionnaient pour n'en donner qu'une grosse... Merci d'avance. LASsitude 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted February 17, 2024 Tuteur Posted February 17, 2024 salut, perso j'ai pas trouvé ça clair dans le cours, on dirait que ça fusionne "souvent", mais pas toujours ? ou alors on considère quand même qu'il y a 3 racines même quand elles fusionnent, parce que elles sont 3 de base Quote
Solution LASsitude Posted February 17, 2024 Solution Posted February 17, 2024 Bonjour, Pour moi l'item est vrai, il faut considérer qu'il y a bien 3 racines pour la 28 même si elles ont tendance à fusionner. N'hésite pas si tu as des doutes ! July, Cicatrix and Hamtaro 2 1 Quote
Recommended Posts