Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 17, 2024 Ancien du Bureau Posted February 17, 2024 Salut les meilleurs !! Voici le post pour discuter des potentiels errata de la colle 10 de physiologie ! N'hésitez pas à poser vos questions, vous avez une team Physio surmotivé pour vous répondre Bon week-end ! Quote
Tuteur catarinamm Posted February 18, 2024 Tuteur Posted February 18, 2024 Salut, Je viens de finir la colle de cette semaine et j'ai l'impression qu'il y a un errata dans le QCM 10, item A: J'ai mis que c'était faux car pour moi la membrane a une perméabilité sélective comme c'est détaillé dans le petit encadrer de correction mais il est toujours compter vraie. Donc, est-ce un errata ou un manque de compréhension de ma part ? Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 20, 2024 Coucou @catarinamm ! Tu as raison, c'est la perméabilité sélective à certains ions qui va permettre de créer un potentiel de membrane ! Cet item est bien compté faux dans la correction écrite, mais il y a du y avoir une erreur en créant la colle sur Moodle Bonne journée et bon courage catarinamm 1 Quote
Recommended Posts