Takotsubo Posted February 16 Posted February 16 Bonjouur Je ne comprends pourquoi c'est faux Si le mot n'a pas de suffixe c'est bien la dernière partie qui est le radical ? Ending of the word in case this latter has no suffix. Merciiiii Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 il y a 32 minutes, Takotsubo a dit : Je ne comprends pourquoi c'est faux Si le mot n'a pas de suffixe c'est bien la dernière partie qui est le radical ? Salut perso je suis d'accord avec toi mais quand j'ai fait le module d'anglais perso y'avait (très) souvent des réponses justes comptées comme fausses donc c'est peut-être le cas ici aussi Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted February 16 Membre du Bureau Solution Posted February 16 Hey ! Je vous laisse ce sujet sur lequel on avait discuté de ce qu’on considère nous aussi comme une erreur il y a quelques temps. Concernant les bug Moodle, la professeure référente d’anglais est en contact avec l’équipe d’informatique pour résoudre ces problèmes N’hésitez pas à vérifier sur le forum que votre question n’a pas déjà été posée pour gagner un peu de temps ilhamoxiciIline, LoLooo and BuccinatOurs 2 1 Quote
Recommended Posts