mathis2700 Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Bonjour a partir de quand on pourra s'inscrire pour avoir un tuteur perso ? merci
Ouistiti Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Tu as un formulaire en ligne il me semble ! Donc tu peux le faire
mathis2700 Posted September 1, 2016 Author Posted September 1, 2016 je ne trouve pas le formulaire ? peux tu me donner le lien merci
Ouistiti Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Tiens le voilà : http://tutoweb.org/index.php?page=tr Mais il faut que tu sois connecté avec ton compte du tutoweb sinon c'est sur la page accueil de tutoweb (quand y a écrit "clique ici" en jaune fluo tu peux pas le rater !) Bonne soirée
DrStrange Posted September 9, 2016 Posted September 9, 2016 Bonjour,je voudrais savoir si je peux maintenant m'inscrire au tutorat ou les inscriptions sont deja fermées? Merci
Ancien du Bureau Linda Posted September 11, 2016 Ancien du Bureau Posted September 11, 2016 Salut Pour t'inscrire au TAT, il te suffit de te créer un compte Tutoweb (attention, c'est un compte différent de celui du forum !) Avec ce compte, tu pourra commander les polys du TAT si tu le souhaite, générer un numéro d'anonymat pour les colles et profiter de tous les services du TAT, en ligne (elle est pas belle la vie ?? ) Bonne soirée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.