Responsable Matière POMME Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 Bonsoir, est-ce que quelqu’un aurait garder le corrigé de l’épreuve de l’année dernière car le l’ancien liens qui avait était partagé mené à la correction qui devait être sur Moodle mais qui n’y est plus. Révélation @Lulu_le_Fou, @MALOcclusionsphinctérienne, @ElCassoulet. Il me semble que vous aviez la mineur. Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted February 16 Ancien Responsable Matière Posted February 16 il y a une heure, POMME a dit : Bonsoir, est-ce que quelqu’un aurait garder le corrigé de l’épreuve de l’année dernière car le l’ancien liens qui avait était partagé mené à la correction qui devait être sur Moodle mais qui n’y est plus. Masquer le contenu @Lulu_le_Fou, @MALOcclusionsphinctérienne, @ElCassoulet. Il me semble que vous aviez la mineur. Coucou ! Alors désolé je n'ai pas fait cette mineure Quote
Responsable Matière POMME Posted February 16 Author Responsable Matière Posted February 16 il y a 16 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Coucou ! Alors désolé je n'ai pas fait cette mineure Désolé je croyais. Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted February 17 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 17 (edited) @POMME Ce sont les corrections officielles : Correction épreuve Biologie L1 PASS 2023.pdf Edited February 17 by ElCassoulet MALOcclusionsphinctérienne 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted February 17 Author Responsable Matière Posted February 17 Super, merci beaucoup @ElCassoulet ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts