Elo-botomie Posted February 16 Posted February 16 Bonjour à tous, je cherche je cherche mais je n’arrive pas à trouver la date d’examen de la mineure (Histoire pour ma part). Est ce qu’ils nous l’ont donné ? Merci Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 Salut, je crois qu'ils parlent du 28/03 après midi pour l'ut2 Elo-botomie 1 Quote
govgov Posted February 16 Posted February 16 Slt, je ne peux pas t'aider là dessus car je nais pas la moindre idée de la date, mais si jamais je te conseille de demander aux profs directement, si ce sont les mêmes que moi l'année dernière tu devrais avoir une réponse. En tout cas vous avez bien choisi votre mineure les enfants, je suis fier de vous. Bon courage pour la suite ! Quentingersois and Elo-botomie 2 Quote
Tuteur Claralh Posted February 16 Tuteur Posted February 16 (edited) Salut ! Perso j'avais aussi noté le 28 mars, 14h-17h (au grand amphi). Après ça peut encore changer mais je pense qu'on recevra une confirmation avant Edited February 16 by Claralh Elo-botomie 1 Quote
C_PASSorcier Posted February 16 Posted February 16 (edited) Saluuut, Perso si je me trompe pas pendant la visio d’explication ils avais dit que l’examen serait un samedi et vue que l’exam du S2 est le 26 mars je pense que pour la mineur sa sera le 30 après je suis sûr de rien. Edited February 16 by C_PASSorcier Elo-botomie 1 Quote
Tuteur Claralh Posted February 16 Tuteur Posted February 16 il y a 4 minutes, C_PASSorcier a dit : Saluuut, Perso si je me trompe pas pendant la visio d’explication ils avais dit que l’examen serait un samedi et vue que l’exam du S2 est le 26 mars je pense que pour la mineur sa sera le 30 après je suis sûr de rien. J'avais noté ça aussi mais au tutorat d'histoire ils nous ont dit que ça avait changé et que ça serait le jeudi aprem Quote
C_PASSorcier Posted February 16 Posted February 16 Ahh d’accord j’ai pas la mineur histoire donc je suis passer à côté de l’info mais par contre du coup niveau temps ça va être chaud c’est super proche de notre exam du S2 Claralh 1 Quote
Recommended Posts