tessouille Posted February 16, 2024 Posted February 16, 2024 Slt! Alors j'ai besoin d'aménagement pour l'examen mais lorsque que je regarde ma place elle n'y correspond pas (je sais pas si c'est clair) mais est ce que ca serait possible de trouver une solution pour que je puisse le faire. Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted February 16, 2024 Ancien du Bureau Posted February 16, 2024 Salut ! N'hésite pas à envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org en expliquant ta situation, elle pourra t'aider ! À tout bientôt !!!! Révélation @You_shall_not_PASS si tu passes par là hihi Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 16, 2024 Ancien du Bureau Posted February 16, 2024 Il y a 3 heures, tessouille a dit : Slt! Alors j'ai besoin d'aménagement pour l'examen mais lorsque que je regarde ma place elle n'y correspond pas (je sais pas si c'est clair) mais est ce que ca serait possible de trouver une solution pour que je puisse le faire. Coucou @tessouille n'hésite pas à m'envoyer un message en privé afin de me donner ton nom et prénom pour que je te mette dans l'amphi 3 ;) Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted February 16, 2024 Tuteur Posted February 16, 2024 Bonjour, pour les tiers-temps ce n'est pas comme au colle dans la petite salle derrière le tableau de l'amphi 1 ? Quote
tessouille Posted February 17, 2024 Author Posted February 17, 2024 Il y a 21 heures, Roussette a dit : Salut ! N'hésite pas à envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org en expliquant ta situation, elle pourra t'aider ! À tout bientôt !!!! Révéler le contenu masqué @You_shall_not_PASS si tu passes par là hihi C'est fait merci Il y a 18 heures, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @tessouille n'hésite pas à m'envoyer un message en privé afin de me donner ton nom et prénom pour que je te mette dans l'amphi 3 ;) Le truc c'est que c'est pas un tiers temps donc j'ai envoyer un mail je pense que ca sera plus simple merci Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted February 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2024 Il y a 22 heures, tessouille a dit : Slt! Alors j'ai besoin d'aménagement pour l'examen mais lorsque que je regarde ma place elle n'y correspond pas (je sais pas si c'est clair) mais est ce que ca serait possible de trouver une solution pour que je puisse le faire. salut ! juste une question, vu que t’as dit que ta place ne correspondait pas, on a des places attitrées ?? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2024 Coucou @em. ! à l’instant, em. a dit : on a des places attitrées ?? Oui effectivement, je te mets le msg épinglé en haut du forum avec toutes les infos : "Bonjour tout le monde ! Lundi, on vous donne rendez-vous à 9h30 aux amphis de la faculté de Santé de Rangueil pour l'Examen Blanc PASS du second semestre sur le thème de STAT WARS . Voici le lien avec les places et informations complémentaires : https://drive.google.com/drive/folders/1l6q9ap7o05asCqhcuxAwn1cfReFGzqP7?usp=sharing. Cela sera aussi affiché devant les amphis. À lundi ! Tendresse Amour et Tutorat" N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted February 17, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 17, 2024 il y a 3 minutes, Flèche a dit : Coucou @em. ! Oui effectivement, je te mets le msg épinglé en haut du forum avec toutes les infos : "Bonjour tout le monde ! Lundi, on vous donne rendez-vous à 9h30 aux amphis de la faculté de Santé de Rangueil pour l'Examen Blanc PASS du second semestre sur le thème de STAT WARS . Voici le lien avec les places et informations complémentaires : https://drive.google.com/drive/folders/1l6q9ap7o05asCqhcuxAwn1cfReFGzqP7?usp=sharing. Cela sera aussi affiché devant les amphis. À lundi ! Tendresse Amour et Tutorat" N'hésite pas si tu as des questions ! ah d’acc merci beaucoup, j’avais pas vu ! Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted February 17, 2024 Ancien du Bureau Posted February 17, 2024 Il y a 21 heures, Arthur.dgr a dit : Bonjour, pour les tiers-temps ce n'est pas comme au colle dans la petite salle derrière le tableau de l'amphi 1 ? Coucou @Arthur.dgr les tiers-temps seront dans l'amphi 3 et non dans la salle de l'amphi 1 comme en colle Il y a 3 heures, tessouille a dit : C'est fait merci Le truc c'est que c'est pas un tiers temps donc j'ai envoyer un mail je pense que ca sera plus simple merci Pas de soucis je viens de voir ton mail et je m'organise afin de répondre à ta demande ! Quote
Recommended Posts