Jump to content

Recommended Posts

Posted

Slt!

Alors j'ai besoin d'aménagement pour l'examen mais lorsque que je regarde ma place elle n'y correspond pas (je sais pas si c'est clair) mais est ce que ca serait possible de trouver une solution pour que je puisse le faire. 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! 

N'hésite pas à envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org en expliquant ta situation, elle pourra t'aider !

À tout bientôt !!!!

Révélation

@You_shall_not_PASS si tu passes par là hihi

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 3 heures, tessouille a dit :

Slt!

Alors j'ai besoin d'aménagement pour l'examen mais lorsque que je regarde ma place elle n'y correspond pas (je sais pas si c'est clair) mais est ce que ca serait possible de trouver une solution pour que je puisse le faire. 

Coucou @tessouille n'hésite pas à m'envoyer un message en privé afin de me donner ton nom et prénom pour que je te mette dans l'amphi 3 ;)

• Tuteur
Posted

Bonjour, pour les tiers-temps ce n'est pas comme au colle dans la petite salle derrière le tableau de l'amphi 1 ?

Posted
Il y a 21 heures, Roussette a dit :

Salut ! 

N'hésite pas à envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org en expliquant ta situation, elle pourra t'aider !

À tout bientôt !!!!

Révéler le contenu masqué

@You_shall_not_PASS si tu passes par là hihi

C'est fait merci

Il y a 18 heures, You_shall_not_PASS a dit :

Coucou @tessouille n'hésite pas à m'envoyer un message en privé afin de me donner ton nom et prénom pour que je te mette dans l'amphi 3 ;)

Le truc c'est que c'est pas un tiers temps donc j'ai envoyer un mail je pense que ca sera plus simple merci 

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 22 heures, tessouille a dit :

Slt!

salut ! juste une question, vu que t’as dit que ta place ne correspondait pas, on a des places attitrées ??

Posted

Coucou @em. ! 

à l’instant, em. a dit :

on a des places attitrées ??

Oui effectivement, je te mets le msg épinglé en haut du forum avec toutes les infos : 

"Bonjour tout le monde !

Lundi, on vous donne rendez-vous à 9h30 aux amphis de la faculté de Santé de Rangueil pour l'Examen Blanc PASS du second semestre sur le thème de STAT WARS ✨.

Voici le lien avec les places et informations complémentaires https://drive.google.com/drive/folders/1l6q9ap7o05asCqhcuxAwn1cfReFGzqP7?usp=sharing.

Cela sera aussi affiché devant les amphis.

À lundi !

Tendresse Amour et Tutorat"

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Posted
il y a 3 minutes, Flèche a dit :

Coucou @em. ! 

Oui effectivement, je te mets le msg épinglé en haut du forum avec toutes les infos : 

"Bonjour tout le monde !

Lundi, on vous donne rendez-vous à 9h30 aux amphis de la faculté de Santé de Rangueil pour l'Examen Blanc PASS du second semestre sur le thème de STAT WARS ✨.

Voici le lien avec les places et informations complémentaires https://drive.google.com/drive/folders/1l6q9ap7o05asCqhcuxAwn1cfReFGzqP7?usp=sharing.

Cela sera aussi affiché devant les amphis.

À lundi !

Tendresse Amour et Tutorat"

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

ah d’acc merci beaucoup, j’avais pas vu !

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 21 heures, Arthur.dgr a dit :

Bonjour, pour les tiers-temps ce n'est pas comme au colle dans la petite salle derrière le tableau de l'amphi 1 ?

Coucou @Arthur.dgr les tiers-temps seront dans l'amphi 3 et non dans la salle de l'amphi 1 comme en colle

Il y a 3 heures, tessouille a dit :

C'est fait merci

Le truc c'est que c'est pas un tiers temps donc j'ai envoyer un mail je pense que ca sera plus simple merci 

Pas de soucis je viens de voir ton mail et je m'organise afin de répondre à ta demande !