mathis2700 Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Bonjour, un fois les polys du semestre 1 commander par internet où est ce qu'on retire ces polys ? Merci de votre réponse.
Ancien du Bureau Zuji Posted September 1, 2016 Ancien du Bureau Posted September 1, 2016 Ils seront distribués devant les amphis par le TAT pendant la journée (si c'est comme l'année dernière) et il faut amener sa carte étudiante.
Ouistiti Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Oui c'est comme l'an dernier ! L'info passera en amphi mais de toutes façons tu pourras pas les rater
mathis2700 Posted September 1, 2016 Author Posted September 1, 2016 Ok merci et on sait déja c'est quel jour ?
mathis2700 Posted September 1, 2016 Author Posted September 1, 2016 et j'ai commander par chèque ducoup il faut que je vienne avec le chèque le jour meme ou je dois le poster quelque part ?
Ouistiti Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 Alors alors ! On nous a dit vers fin septembre ... La date exacte on ne l'a pas (ça dépend un peu de pleins de choses ...date de commande, imprimeur patati patata) Pour les chèques j'en sais strictement rien pour cette année ! L'an dernier on les avait donné avant mais là je sais pas .. Bonne soirée
Ancien du Bureau Linda Posted September 3, 2016 Ancien du Bureau Posted September 3, 2016 Salut ! On vous communiquera la date de distribution des polys dès que possible ! Si tu as payé par chèque, il te faudra nous l'amener (pas besoin de l'envoyer par courrier donc), lors de permanences spéciales (et encore une fois, on vous communiquera la date dès que possible !!) Bon week-end
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.