danadal Posted February 15, 2024 Posted February 15, 2024 Salut, j’ai une question concernant les sujets de l’examen blanc, quels sont les chapitres qui n’y seront pas à titre informatif, j’imagine ducoup que ce qu’on a vue cette semaine n’y serai pas Quote
Membre du Bureau Soulal Posted February 15, 2024 Membre du Bureau Posted February 15, 2024 Hello, le programme complet de l'EB devrait sortir demain normalement ! Je ne pourrai pas m'avancer sur ce qu'ont décidé les autres RM, en tout cas pour notre partie de l'UE8 seront au programme tous les cours que vous avez eu avant la Coévolution :) Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted February 15, 2024 Tuteur Posted February 15, 2024 On 2/15/2024 at 6:48 PM, Soulal said: Hello, le programme complet de l'EB devrait sortir demain normalement ! Je ne pourrai pas m'avancer sur ce qu'ont décidé les autres RM, en tout cas pour notre partie de l'UE8 seront au programme tous les cours que vous avez eu avant la Coévolution :) Expand Je me demandais d’ailleurs si on aura quand même le cours du Pr. Basset sur l’oncologie pcq on a pu faire que la moitié jusqu’à maintenant. Merci d’avance! Quote
Membre du Bureau Soulal Posted February 16, 2024 Membre du Bureau Posted February 16, 2024 On 2/15/2024 at 7:42 PM, YOUSSPHENOÏDAL said: Je me demandais d’ailleurs si on aura quand même le cours du Pr. Basset sur l’oncologie pcq on a pu faire que la moitié jusqu’à maintenant. Merci d’avance! Expand Oui normalement on l'a pris en compte, j'espère qu'il n'y aura pas de hors-programme :') Quote
Solution Zoe.chvt Posted February 16, 2024 Solution Posted February 16, 2024 Saluut ! Voila le programme de l'EB: Quote
Recommended Posts