Arthur.dgr Posted February 15 Posted February 15 Bonjour, je suis tombé sur le QCM suivant compté vrai mais il me semble qu'il y a une erreur :"Le muscle mylohyoïdien sépare le plancher buccal en deux étages, l’un inférieur qui correspond à la région supra-hyoïdienne, et l’autre supérieur qui correspond à la région linguale et sublinguale" Pour moi et dans mon cours il est dit que le muscle mylohyoïdien sépare le plancher buccal en deux étages ça ok Mais il y a l'étage inf : supra-hyoïdien Et l'étage sup : sub lingual Donc je ne comprend pas ce que fait la région linguale ici dans notre item si qq peux m'expliquer svp Quote
Tuteur Solution YOUSSPHENOÏDAL Posted February 15 Tuteur Solution Posted February 15 Le prof a précisé il me semble que l’étage sublingual/ lingual voulaient dire la même chose. C’est même écrit sur le cours polycop du TAT si je dis ps de bêtises. Après ça reste à vérifier par les tuteurs.. YannickCouNiTat, Arthur.dgr, Luca and 1 other 4 Quote
Arthur.dgr Posted February 15 Author Posted February 15 Ok d'acc j'avais pas cette précision ducoup Merci YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Recommended Posts