ellaratersapass Posted February 13 Posted February 13 coucou je suis à la recherche de quelqun qui a fait un dossier e candidat; pour savoir comment ca se passe quelle papier mettre et quand es ce qu'on a un reponse ? Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 13 Tuteur Posted February 13 @davidd T as du boulot Pickett 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 13 Responsable Matière Posted February 13 (edited) Je ne me rappelle plus exactement mais en bref quand sa ouvre ils te demande ce a quoi tu candidate j’étais en bio et je voulais chimie mais j’ai mis bcp bbe et j.’ai tout eu. On te demande un cv ( merci chat gpt ) des documents administratifs je pourrais te chercher ce que j’avais fait stv pour le cv et je crois la lettre de motivation Bonne continuation @lecrocodu32 Révélation Ecoute le cours d’inorga Edited February 13 by davidd Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 13 Tuteur Posted February 13 (edited) Mdr tu l as rédigé quand ce message, à 11h10 normalement tu est aussi en inorga que je saches Ou c est peu être ton jumeaux qui est à 2 mètres de moi @davidd Edited February 13 by lecrocodu32 PASSofia and davidd 1 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 13 Tuteur Posted February 13 Révélation Je me suis senti visé quand le prof a dit que certaines personne avaient appris la thermo par cœur sans réfléchir @davidd Quote
Responsable Matière davidd Posted February 13 Responsable Matière Posted February 13 J’ai pas entendu j’étais occupé à compter le nombre de plaque au plafonds Révélation spoiler il y en a 550 Révélation Oui c’est énorme j’aurais pas cru PASS_muraille, POMME and yrr 1 2 Quote
ellaratersapass Posted February 20 Author Posted February 20 Le 13/02/2024 à 11:09, davidd a dit : Je ne me rappelle plus exactement mais en bref quand sa ouvre ils te demande ce a quoi tu candidate j’étais en bio et je voulais chimie mais j’ai mis bcp bbe et j.’ai tout eu. On te demande un cv ( merci chat gpt ) des documents administratifs je pourrais te chercher ce que j’avais fait stv pour le cv et je crois la lettre de motivation Bonne continuation @lecrocodu32 Révéler le contenu masqué Ecoute le cours d’inorga coucou oui je veux bien si ca te derange pas de me montrer ton cv Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted February 20 Tuteur Posted February 20 tu as largement le temps de le faire concentre toi sur ce semestre. ecandidat n'arrive quand juin. Ne te fais pas de soucis pour le moment Quote
Recommended Posts