xlala Posted February 12, 2024 Posted February 12, 2024 Bonjour, Qqn d'entre vous pourrait m'envoyer la diapo du prof en UE8 sur la phénylcétonurie, ct un autre prof qui l'a traité, donc je le trouve pas sur les drives. Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Gaétang Posted February 12, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2024 il y a 24 minutes, xlala a dit : Bonjour, Qqn d'entre vous pourrait m'envoyer la diapo du prof en UE8 sur la phénylcétonurie, ct un autre prof qui l'a traité, donc je le trouve pas sur les drives. Merci! salut on a l’a pas encore eu le cours, non ? egy and Von 2 Quote
xlala Posted February 12, 2024 Author Posted February 12, 2024 il y a 38 minutes, Gaétang a dit : salut on a l’a pas encore eu le cours, non ? On l'a eu à 1ère heure ce matin Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted February 12, 2024 Membre du Bureau Posted February 12, 2024 (edited) il y a 1 minute, xlala a dit : On l'a eu à 1ère heure ce matin tu voulais peut-être parler du cours sur la polyarthrite rhumatoïde, abordé en 1ère heure aujourd'hui plutôt non ? (parce que jusqu'ici on a pas encore eu de cours sur la phénylcétonurie) Edited February 12, 2024 by péri-an-toine maï.lys.ine and xlala 1 1 Quote
maï.lys.ine Posted February 12, 2024 Posted February 12, 2024 Bonsoir, le cours qu’on a eu en première heure aujourd’hui traitait de la polyarthrite rhumatoïde. péri-an-toine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Gaétang Posted February 12, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2024 il y a 1 minute, xlala a dit : On l'a eu à 1ère heure ce matin Je pense que tu confonds avec la polyarthrite, tu peux retrouver le diapo de sur la poly arthrite sur la plupart des drives normalement Quote
xlala Posted February 12, 2024 Author Posted February 12, 2024 Ouii, ct ça, mdrr j'ai lu bcp de fois le mot phenylcétonurie aujourd sur les drives... Je parle bien de la polyarthrite rhumatoide il y a 6 minutes, Gaétang a dit : Je pense que tu confonds avec la polyarthrite, tu peux retrouver le diapo de sur la poly arthrite sur la plupart des drives normalement Quote
Ancien Responsable Matière Solution MALOcclusionsphinctérienne Posted February 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2024 tieng, tu trouveras les diapos sur mon drive (ça me fait un coup de pub au passage ;) xlala, Lulu_le_Fou and péri-an-toine 2 1 Quote
Recommended Posts