Responsable Matière Aaronigashima Posted February 12, 2024 Responsable Matière Posted February 12, 2024 (edited) Bonjour, j'ai beau me casser la tete je n'arrive pas a comprendre les QCM sur la PR. Je ne comprend pas ce que sont CTLA4, CTLA4-Ig, CD80, CD86, qu'est ce qui agit sur quoi (collagene 2, epitopes, reactions inflammatoires, les LT) etc... Est ce qqn pourrait m'expliquer un peu ce phenomene (en partant du principe que j'ai quasi rien comprit). Merci bcp Edited February 12, 2024 by Aaronigashima Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted February 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2024 Il y a 19 heures, Aaronigashima a dit : Bonjour, j'ai beau me casser la tete je n'arrive pas a comprendre les QCM sur la PR. Je ne comprend pas ce que sont CTLA4, CTLA4-Ig, CD80, CD86, qu'est ce qui agit sur quoi (collagene 2, epitopes, reactions inflammatoires, les LT) etc... Est ce qqn pourrait m'expliquer un peu ce phenomene (en partant du principe que j'ai quasi rien comprit). Merci bcp coucou ! Alors tout ça traite du cours sur les biothérapies du Pr. Ségui, que vous n'avez pas encore fait, c'est pour ça que je pense que c'est flou ;)) le cours avec le Dr. Clavel que vous avez fait il me semble est un peu différent ;) Après on peut quand même te l'expliquer maitenant si tu le souhaites ! Enzodiazépine 1 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted February 13, 2024 Author Responsable Matière Posted February 13, 2024 2 hours ago, Lulu_le_Fou said: coucou ! Alors tout ça traite du cours sur les biothérapies du Pr. Ségui, que vous n'avez pas encore fait, c'est pour ça que je pense que c'est flou ;)) le cours avec le Dr. Clavel que vous avez fait il me semble est un peu différent ;) Après on peut quand même te l'expliquer maitenant si tu le souhaites ! Ah mais c'est un cours a part entiere je comprend mieux pourquoi ct si flou. Et ne te derange pas j'assisterai au cours et si vrm je comprend pas apres je te demanderai Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts