luciole_ Posted February 11, 2024 Posted February 11, 2024 bonjour ! je viens de commencer le programme de chimie et je suis a la recherche de drive avec des cours complets pour pouvoir réviser ! Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted February 11, 2024 Responsable Matière Solution Posted February 11, 2024 19 minutes ago, luciole_ said: bonjour ! je viens de commencer le programme de chimie et je suis a la recherche de drive avec des cours complets pour pouvoir réviser ! Si tu parles de la mineure chimie j'ai ca pour toi : https://drive.google.com/drive/folders/1FzqTwPZqxiqbelcDDRwr2aENlqNnGyNW Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted February 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2024 Révélation @lecrocodu32 ton drive est en train de percé Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted February 11, 2024 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2024 @davidd oui j'ai vu davidd 1 Quote
Recommended Posts