luciole_ Posted February 11, 2024 Posted February 11, 2024 bonjour ! je viens d'essayer de faire des qcm sur la plateforme qcm dans la partie UE 9 UFP EMBRYO mais des que je lance a session ça ne fais que me relancer la page. je voulais savoir si ct un bug? ou peut être qu'il n'y a pas de ccm d'enregistrer dans cette section ? Quote
Membre du Bureau Soulal Posted February 11, 2024 Membre du Bureau Posted February 11, 2024 @Dr_Zaius :) Quote
Aaronigashima Posted February 11, 2024 Posted February 11, 2024 On 2/11/2024 at 3:29 PM, luciole_ said: bonjour ! je viens d'essayer de faire des qcm sur la plateforme qcm dans la partie UE 9 UFP EMBRYO mais des que je lance a session ça ne fais que me relancer la page. je voulais savoir si ct un bug? ou peut être qu'il n'y a pas de ccm d'enregistrer dans cette section ? Expand Il n'y a pas encore de QCM pour cette section il me semble Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 11, 2024 Ancien du Bureau Posted February 11, 2024 Salut, Je pense que c'est parce que les QCM ne sont pas encore tous rentrés, tous les tuteurs et RM sont en ce moment même entrain de remplir la plateforme avec tous pleins de QCM, ils seront dispo avant mars ! Bon courage Quote
luciole_ Posted February 11, 2024 Author Posted February 11, 2024 On 2/11/2024 at 3:38 PM, Aaronigashima said: Il n'y a pas encore de QCM pour cette section il me semble Expand ok merci bcp ! Quote
Recommended Posts