Tuteur Saracroche Posted February 11 Tuteur Posted February 11 (edited) Bonjour je pensais qu'on avait au moins un canal pulpaire par racine, ici la E est compté fausse et voici la corretion : Bien qu’elle possède deux racines, elle ne possède qu’un seul canal pulpaire. C'est peut etre une info que j'ai manqué, merci d'avance !! Et j'aurai une autre question par rapport au cingulum, il est en direction cervicale ?? https://ibb.co/hLcGLb3 Edited February 11 by Saracroche Quote
Solution JoeLaMouc Posted February 11 Solution Posted February 11 Salut @Saracroche ! Tes questions concerne plutôt la branche odontologie de l'UE 10. Je t'invite donc vivement à la posé dans cette partie là, où des tuteurs et RMs plus expérimenté pourront te répondre avec plus d'assurance. Néanmoins je vais essayer de répondre à tout-ça. Tout d'abords, sur cet item E, je suis plutôt d'accord avec toi. L'année dernière j'ai noté qu'il y avait toujours au moins un canal pulpaire par racine. a voir si c'est un errata avec les tuteurs odonto... Le cingulum est une portion convexe situé au dessus de la fosse centrale des incisives et canines. pour moi il n'a pas d'orientation particulière. (là encore, à voir avec les tuteurs odonto) Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu. j'insiste vraiment sur le fait qu'il faut que tu poses ta questions au tuteurs odonto et que tu essayes de respecter la répartitions des matières sur le forums. Ce n'est pas bien grave (ne t'en fais pas) mais si tout le monde fait comme ça, ça risque d'être vite le bazar et ça aura un impact directement sur vous... Hamtaro 1 Quote
Tuteur Saracroche Posted February 11 Author Tuteur Posted February 11 Pardon ! Je vais la poser au bon endroit mais merci en tout cas !! @JoeLaMouc Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted February 11 Ancien Responsable Matière Posted February 11 il y a une heure, Saracroche a dit : Pardon ! Je vais la poser au bon endroit mais merci en tout cas !! @JoeLaMouc Pas besoin, je décale ta question dans la bonne section :) Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts